vendredi 11 juil 2014

Un site de partage 100% privé! (Privatebébé.com)

Tu l’as peut-être remarqué, un nouveau macaron a élu domicile sur le blog. Celui de private bébé! Je t’explique un peu si jamais tu ne connais pas, derrière le site Privatebebe.com se cachent deux parents Audrey et Christophe, qui ont eu la brillante idée de créer un service de partage rapide et ludique 100% privé pour la famille !

private bébé

Si tu suis un peu le blog, tu as remarqué que je floute toujours poupette et ça pour différentes raisons… En fait, j’ai peur de l’utilisation que certaines personnes mal intentionnées pourraient en faire (rien que de l’écrire j’en ai la chaire de poule), peur qu’on utilise son image sans mon accord (pub par exemple), peur des répercussions plus tard, etc, etc… Bref, je ne suis pas tranquille à l’idée de dévoiler son visage, même si parfois j’en crève d’envie… je résiste!

Grâce à private bébé, vous pouvez créer un site internet où vos données seront entièrement sécurisées! Le site est protégé par un mot de passe et sans lui il sera impossible d’accéder à votre espace.

Private bébé propose de nombreuses fonctionnalités, vous pouvez bien évidemment poster vos photos, mais aussi des vidéos, tenir un journal de bord, lire des messages, envoyer des newsletters et bien d’autres options encore… Ce site en ligne est simple d’utilisation, rapide et efficace. Même papi & mamie qui ne sont pas branchés nouvelles technologies y  arriveront! Et la cerise sur le gâteau, c’est que tante Fifi, tu sais celle qu’on voit tout les 5 ans?! Et bien, elle ne sera plus oubliée, c’est simple tout le monde sera content 😉

private bébé

J’ai choisi le thème « notre petite fée d’amour » que je trouve adorable, mais il en existe des dizaines d’autres sur le site.

privatebebe-04

Évidemment,ce service de choix a un prix, 9.95€/mois, sans engagement et sans obligation ce qui est plutôt sympa! Si vous voulez tester private bébé avant de payer, vous pouvez bénéficier de 30 jours gratuits, un bon moyen de se faire un avis.

private bebe essai gratuit

Tout ça pour dire, que maintenant je suis ambassadrice private bébé et je suis plutôt fière de les représenter.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :